dimanche 16 janvier 2011

Le paysage culinaire de la République Dominicaine

Je ne me suis pas encore remise à cuisiner (enfin, à l'exception de l'énorme chaudron de sauce à spaghetti que j'ai fait hier !), mais j'ai pensé vous partager quelques souvenirs de voyage, sur le thème de la bouffe et de la gastronomie, bien sûr !

Espadons frais et bar à poisson du banquet de la St-Sylvestre

Encore du poisson !

Poissons, crabes et autres fruits de mer frais.

Porcelet entier rôti à l'ananas, typiquement dominicain.

Poêlées de homard à la crème et au citron.

Champagne !

Cuisine traditionnelle dans une maison dominicaine.

Cacao, origan, café.

Cabosse de cacao.

Fruits et légumes-racines.

Dégustation de canne à sucre.

Dégustation d'eau de coco.

Petits crabes à carapace molle.

2 commentaires:

Melanie A. a dit…

J'ai bien l'impression que vous vous êtes amusés et bien régalés en vacances! Bon retour!

Kim a dit…

Super tout ce poisson! Je n'ai jamais vu de cabosse en vrai... Merci pour ces photos, ça fait voyager. Bonne journée! Bon retour dans le grand nord...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...