lundi 14 septembre 2009

Soupe aux saveurs de hamburger, la version végé


Bon, je l'admets, je n'ai absolument aucun mérite créatif pour cette recette puisque ma seule modification a été de changer le boeuf haché maigre pour du sans-viande haché. Je vous la pointe néanmoins, parce que je l'ai trouvé très bonne au goût et très nourrissante. Il ne lui reste plus qu'à passer le test de Chéri (qui, je l'espère, l'aimera, puisque c'est un peu pour lui et sa passion des burgers que j'ai décidé de la faire) et elle sera officiellement adoptée ici.

Allez donc voir cette "soupe aux saveurs de hamburger" chez Ricardo, et si vous souhaitez surveiller votre consommation de viande, faites comme moi et changer le boeuf par du sans-viande. Je pense qu'elle ferait fureur auprès des enfants, parce que moi-même, j'avais l'impression d'avoir cinq ans en mangeant cela. Pour un peu de fantaisie dans la cuisine, disons.

La photo est un peu floue parce qu'elle était fabuleusement fumante quand je l'ai prise, mais ne vous y trompez pas, elle est délicieuse !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...